ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L'Assemblée Générale du Comité d'Expansion 05 se réunira le jeudi 25 juin 2015 à 17h00 dans les locaux de la Chambre d'Agriculture des Hautes-Alpes : 8ter rue Capitaine de Bresson - 05000 GAP

Pour plus de renseignements : 04 92 53 30 30

LA TRANSITION ÉNERGETIQUE DES TERRITOIRES RURAUX ET LE DÉVELOPPEMENT DES ÉNERGIES CITOYENNES

La Communauté de Communes Buëch Dévoluy, la Communauté de Communes du Haut-Buëch, le Comité d’Expansion 05, l’ADEME et la Région Provence Alpes Côte d’Azur avec le CERFISE vous invitent à participer à une rencontre consacrée à :

La transition énergétique des territoires ruraux et le développement des énergies citoyennes

Le 21 avril 2015 - De 12H00 à 18H00
Salle de réunion de la rue Surville à Veynes - 05400

Les thèmes abordés :

Rencontre Philanthropie et territoire. Comment innover ensemble ?

Mardi 24 mars 2015 à 14h au Théâtre La passerelle - GAP 05000

Chefs d'entreprises, mécènes, fondateurs, responsables associatifs, nous sommes tous soucieux de progrès social, d'innovation et d'efficacité.

Quelles réponses pouvons-nous apporter aux enjeux socio-économiques, environnementaux et culturels du territoire ? Quelle est la place des initiatives issues de la société civile ? Comment la philanthropie peut-elle contribuer à l'amélioration des conditions de vie des habitants sur un territoire ?